Polydioxanone Suture

La ligne AOP (Polydioxanone), à l’origine une suture cardiaque utilisée en chirurgie cardiaque, s’est développée en une ligne cosmétique sur elle. Il stimule la régénération du collagène sous la peau en insérant des fils de bouchon hélicical (lignes de beauté) dans la peau superficielle, qui peuvent être absorbés et dissous par le corps. Les brins de protéines sont implantés et lentement absorbés et absorbés par le corps. La peau et les couches fasciales continuent d’irriter pendant 6-7 mois. Tissu musculaire qui est déjà raide ou tombant se réorganise, et les sous-cellules fibreux dans la peau sont activés pour produire du collagène.

Produit de détail


18(1)900

La ligne AOP (Polydioxanone), à l’origine une suture cardiaque utilisée en chirurgie cardiaque, s’est développée en une ligne cosmétique sur elle. Il stimule la régénération du collagène sous la peau en insérant des fils de bouchon hélicical (lignes de beauté) dans la peau superficielle, qui peuvent être absorbés et dissous par le corps. Les brins de protéines sont implantés et lentement absorbés et absorbés par le corps. La peau et les couches fasciales continuent d’irriter pendant 6-7 mois. Tissu musculaire qui est déjà raide ou tombant se réorganise, et les sous-cellules fibreux dans la peau sont activés pour produire du collagène.polydioxanone suture

   

123

900(1)900(2)  2_ 6 _6 2_+logo  FAQ WAIMAO


Nous sommes l’une des marques célèbres. S’il vous plaît être libre d’acheter la suture de polydioxanone de qualité avec des fournisseurs professionnels en Chine. Le prix et le service inégalés sont offerts.
Hot Tags: suture de polydioxanone, Chine, fournisseurs, marques, prix
Enquête

You Might Also Like