Sutures chirurgicales de monifilament de polydioxanone

AOP : La seule ligne absorbable qui fournit le plus long temps de support des plaies -6 semaines. Le tout pour une structure unique, pas de tressage.

Produit de détail


18(1)900

AOP : La seule ligne absorbable qui fournit le plus long temps de support des plaies -6 semaines. Le tout pour une structure unique, pas de tressage.


Caractéristiques de l’AOP :

la surface 1.the de la structure de monofilament est lisse et ronde, et elle ne cause pas de dommages au tissu.

2. La structure de monofilament évite l’abri des bactéries sur le matériel de suture, élimine le risque d’infection provoquée par suture, et la catabolite a l’effet antibactérien, qui rend la guérison de blessure lisse et douce.

3. Il est sûr et efficace de maintenir plus de 65% de la force d’origine quatre semaines après l’opération. Cette propriété le rend le mieux adapté pour suturing tissus de guérison lente, tels que la fermeture de fascia, orthopédique, suturing abdominale, et la chirurgie pour des patients présentant le diabète, le cancer, et l’obésité.

4. Bonne compatibilité, légère réaction tissulaire, correspondance étroite entre le tissu enroulé et la suture, pas de réaction cellulaire, par dégradation et absorption, complètement absorbée par le corps dans les 180 jours suivant l’opération, se décomposer en dioxyde de carbone et en eau, excrétion, sûre et fiable.

polydioxanone suture

   

123

900(1)900(2)  2_ 6 _6 2_+logo  FAQ WAIMAO


Nous sommes l’une des marques célèbres. S’il vous plaît être libre d’acheter la qualité polydioxanone monifilament sutures chirurgicales avec des fournisseurs professionnels en Chine. Le prix et le service inégalés sont offerts.
Hot Tags: sutures chirurgicales de monifilament de polydioxanone, Chine, fournisseurs, marques, prix
Enquête

You Might Also Like