PGA PGLA Suture médicale absorbable avec Iso

Suture PGLA - suture chirurgicale générale et ligature, en particulier pour la chirurgie générale, suture de la peau, chirurgie gastro-intestinale, obstétrique et gynécologie, chirurgie plastique, urologie, chirurgie oculaire, etcPGA- suture chirurgicale générale et ligature, en particulier pour la chirurgie générale, suture de la peau, chirurgie gastro-intestinale, obstétrique et gynécologie, chirurgie plastique, urologie, chirurgie oculaire, etc

Produit de détail


18(1)900

Les sutures absorbables PGLA médicales ont toutes les caractéristiques d’un matériau naturel synthétique (le matériau principal est la protéine). Les enquêtes montrent que l’utilisation de sutures absorbables est 20 % plus élevée que celle des sutures non absorbables dans les grands hôpitaux du pays. On peut voir que les sutures absorbables sont couramment invoquées. Après une comparaison complète des deux, nous pouvons voir les avantages et les inconvénients:


I. Comparaison matérielle :

(1) Les principaux matériaux des sutures absorbables médicales de PGLA sont la protéine, le collagène normal pur, et les composés chimiques de polymère.

(2) Le matériau principal de suture non absorbable est le fil métallique, le fil d’alliage, l’intestin et d’autres matériaux qui ne peuvent pas être absorbés par le corps humain. Comme vous pouvez le voir, l’avantage évident des sutures absorbables est qu’elles peuvent être absorbées par le corps et qu’elles ne sont pas toxiques, elles ne causent pas les lésions secondaires du patient, elles n’ont pas d’effets secondaires, et elles sont beaucoup plus faibles que les sutures absorbables.


II. Comparaison de la portée de l’application : La ligne de suture absorbable est principalement utilisée en gynécologie, obstétrique, chirurgie, chirurgie plastique, urologie, pédiatrie, stomatologie, oto-rhino-laryngologie, ophtalmologie et autres opérations et suture intradermique des tissus mous. Les sutures non absorbables sont principalement utilisées dans la suture des plaies externes, des plaies externes et des blessures de surface. Cela signifie que les sutures absorbables sont principalement utilisés dans le corps, peuvent être absorbés par le corps, n’effectuent pas un deuxième ablation de la suture pour réduire la douleur et le traumatisme. Sutures non absorbables sont principalement adaptés pour les plaies externes, facile à enlever sutures, sens intuitif.


3. Opérabilité : Les sutures absorbables sont relativement simples dans le fonctionnement, douces dans la texture, fortes dans le fonctionnement, simples dans le nouage, aucun souci de rupture de fil, et faciles dans l’organisation traînant. Les sutures non absorbables, d’autre part, sont beaucoup plus faibles, plus difficiles à nouer et sujettes à la rupture.

Emballage

12pcs/box, 50boxes/carton, taille de carton :32*30*27cm, G.W/N.W.. 4kg/3KG

24pcs/box, 50boxes/carton, taille de carton : 52 X32 X28 cm, G.W/N.W.. 8kg/6KG

polyglycolic acid

polyglycolic acid rapidpolyglactin 910polyglactin 910 rapid



123

900(1)900(2)  2_ 6 _6 2_+logo  FAQ WAIMAO


Nous sommes l’une des marques célèbres. S’il vous plaît être libre d’acheter la qualité pga pgla suture médicale absorbable avec iso avec des fournisseurs professionnels en Chine. Le prix et le service inégalés sont offerts.
Hot Tags: pga pgla suture médicale absorbable avec iso, Chine, fournisseurs, marques, prix
Enquête

Vous pourriez aussi aimer