Accueil > Nouvelles > Contenu

Zdravookhraneniye est un succès aujourd'hui à Moscou

Dec 03, 2018

Zdravookhraneniye est ouvert aujourd'hui à Moscou. Il durera 5 jours jusqu'au 7 décembre 2018. Il s'agit de l'équipement et des fournitures d'hôpital, de l'équipement électro médical, des produits de base et des biens de consommation destinés aux cabinets médicaux et aux hôpitaux, des locaux et de la technique du bâtiment, des services d'analyse, des instruments de laboratoire, des verreries et des produits chimiques de laboratoire. , Equipement de laboratoire et chimie clinique, Locaux et technique du bâtiment.

Jiangsu Huida en tant que l'un des plus grand fabricant de consommables médicaux en Chine, a une bonne coopération avec de nombreuses entreprises bien connues en russe, nous avons enregistré en russe et exporté vers le russe plus de 9 ans. Jiangsu Huida assister à Zdravookhraneniye chaque année vise à rencontrer certains de nos anciens clients et à rencontrer plus d'amis pour élargir notre marché en russe.

Nous avons exposé les principaux produits présentés dans l’exposition, tels que la suture chirurgicale, l’aiguille chirurgicale, le lancette sanguin, les lames de microscope, le bracelet d’identité, le récipient à urine et différents types de consommables médicaux.

Notre numéro de stand est 81C42 , bienvenue votre visite !!


QQ图片20181203164458.jpg