Accueil > Nouvelles > Contenu

Pipette de transfert, également connu comme Pipette

Jun 14, 2017

Pipette de transfert, également connu comme la Pipette, constituent un instrument de transfert quantitatif des liquides et sont largement utilisés dans les biologiques, chimiques et autres champs et les laboratoires de diagnostic cliniques, laboratoires de biotechnologie, industrie pharmaceutique et chimique laboratoires, les laboratoires de l’environnement, un outil commun pour laboratoires alimentaires, souvent avec des pipettes de transfert réglable manuel et pièces électriques, a également un certain nombre de caractéristiques en option selon le volume du liquide retiré. Caractéristiques principales de pipette :

Spécifications : transfert Pipette comprend volume passe de 0.1ul-5 ml de rencontrer de routine a besoin, l’exactitude et la répétabilité.

Stérilisation de pipetage : toute la partie inférieure de la pipette peut être stérilisation haute température, aussi longtemps que la partie inférieure la moitié ouvrir délicatement, pipettes de transfert vous pouvez supprimer la stérilisation. Ainsi, vous pouvez effectuer certaines prescriptions biologiquement dangereuses ou stériles du travail relativement élevé. La stérilisation entière ne s’applique qu’à un très petit nombre d’expériences. La méthode de stérilisation pipette doit être exploité conformément à la procédure spécifiée. Si la stérilisation prolongée affectera la vie de service et de la précision de la pipette.

Chaque pipette est équipé d’un certificat de performance pipette fourni par l’usine pour obtenir des données pertinentes à travers une série de tests complets.

Une micropipette de piste de 8-12 (Transrferpette, 8-12) simplifie toutes les vaccinations, diagnostic clinique de la cellule culture et analyse des aliments se produit souvent et microplaques les microplaques travaux connexes.