Accueil > Nouvelles > Contenu

Le travail le principe de la Pipette de transfert

Aug 04, 2017

Le principe de fonctionnement de la Pipette de transfert, c’est que le piston réalise le liquide d’aspiration et la décharge de liquide à travers le mouvement télescopique du ressort. Le piston pousse l’air, utilise la pression atmosphérique d’inhaler le liquide et pousse l’air hors du liquide par le piston. Lorsque vous utilisez le dispositif de déplacement d’eau liquide, il peut contrôler la vitesse et la force du liquide avec la souplesse du ressort.

Étapes d’utilisation

1. set produit liquide

De réglage de volume important à faible volume, pour la méthode d’ajustement normal, échelle de rotation vers la droite peut être, de petit volume à volume important, peut être ajusté dans le sens antihoraire pour dépasser le volume réglé de l’échelle, puis rappel pour régler le volume, de veiller à l’être précision de St.

2. assemblage tête d’aspiration liquide

Branchez l’extrémité de la tête d’aspiration liquide verticalement, pipettes de transfert tourner doucement autour de la tête d’aspiration. Embout spécial : la méthode de frapper à plusieurs reprises la tête d’aspiration avec l’appareil liquide-liquide est très indésirable, et l’exploitation à long terme provoque les parties de liquide se lâche dans un fort impact et peut même causer le bouton de l’échelle de réglage pour être jamme d.

3. aspiration et liquide

Liquide d’aspiration

Tête d’aspiration liquide d’immersion verticale Tip de surface ci-dessous 3mm

Absorption lente à libération lente, contrôle la vitesse d’expansion de printemps

La pointe de la tête d’aspiration est placée sur la paroi intérieure du conteneur.

La méthode d’absorber le liquide est :

A. de prémouillage et d’absorber le liquide

Liquide visqueux peut être obtenu par l’absorption des premiers mouiller la façon du liquide précis, l’inspiration première de l’échantillon, le jeu, le mur de tête d’aspiration adsorbe une couche de liquide, pour que l’adsorption en surface à saturation et inhalées puis le s suffisamment liquide, Pipette de transfert le volume final sera très précis.

B. liquide d’aspiration positive

Positif d’aspiration liquide se réfère au mode normal d’aspiration, l’opération du liquide d’aspiration peut être pressée pour la première succion gear, bouton de déverrouillage. Lorsque le liquide est placé tout d’abord, les plus liquides sont touchée, puis la deuxième vitesse est pressée et le liquide restant est déchargé.

C. inverse d’aspiration

Le liquide d’aspiration inverse est fait référence au liquide d’aspiration appuyer sur le bouton directement à la deuxième vitesse de publier à nouveau, il inhalera plus liquide, quand le liquide est frappé, pipettes de transfert au premier engrenage peut être pressé. Multi-inhalation liquide peut compenser l’absorption de la surface interne de la tête d’aspiration, le liquide d’aspiration inverse est généralement utilisé en combinaison avec le pré mouillage et absorber le liquide, qui convient pour le transfert des corps de mucus élevé, bioactif liquide, liquide moussant ou un liquide très minuscule.

Note de l’utilisation

1. lorsque la tête d’aspiration est Assemblée, la tête d’aspiration liquide est insérée et tourne la lumière droite et gauche et la tête d’aspiration est serrée. N’utilisez pas de liquide pour un impact à plusieurs reprises la tête d’aspiration.

2. Sélectionnez la tête d’aspiration qui est mis en correspondance avec le dispositif de transfert de liquide et a l’assurance de la qualité.

3. lorsque le liquide est aspiré, le liquide est absorbé verticalement pour ralentir l’aspiration.

4. la tête d’aspiration contient le liquide qui n’est pas typé, pipettes de transfert, le liquide est suspendu verticalement sur le support liquide, ne pas déplace l’appareil liquide plat sur le bureau, sinon le liquide à l’intérieur de la tête d’aspiration peut polluer facilement l’intérieur o f le liquide transfert appareil et peut provoquer le printemps à la rouille.

5. le produit liquide doit être garanti dans la plage prévue par le levier de vitesses et de ne pas enlever le petit volume de liquide avec une grande quantité de liquide.

6. pour retirer un liquide volatil solide, le liquide doit être retiré immédiatement après l’enlèvement du liquide, afin que la vapeur évaporation. Il est recommandé d’utiliser une tête d’aspiration avec un filtre ou d’un dispositif de déplacement liquide externes de type piston.

7. avant de passer le liquide, s’assurer que l’aspiration de liquide, liquide et tête à la même température. Quand la température du liquide est supérieure à la tête d’aspiration, le volume de liquid sera plus grand, la température du liquide est inférieure à la tête d’aspiration, le volume de liquid sera faible.

8. ne pas faire tourner le bouton hors de la portée, sinon il sera coincé dans le dispositif mécanique interne et d’endommager l’appareil de retrait liquide.

9. lorsque le liquide est enlevé pendant une longue période, Pipette de transfert, le barème est ajusté à la portée maximale, alors que le printemps revient à sa forme originale de prolonger la durée de vie de l’appareil de transfert de liquide.