Accueil > Nouvelles > Contenu

La Pipette de transfert est contrôlée par la méthode de mesure

Jun 28, 2017

La Pipette de transfert est contrôlée par la méthode de mesure.

1. préparation avant vérification

Le gicleur choisi doit correspondre avec le levier d’aspiration de l’appareil liquide saisi. À l’extrémité inférieure du levier d’aspiration de la manette de liquide, Pipette de transfert tourner doucement le bec pour assurer l’étanchéité du fluide liquide et il ne devrait y avoir aucun suspendus en train d’achever plusieurs fluides aspiration et refoulement d’eau.

Monotrou détection des dispositifs de déplacement liquide de multi-type

2. étapes de vérification

(1) la coupe pesage sera placée dans la balance électronique, après l’équilibrage affichage stable, appuyez sur le joystick pour faire la balance électronique zéro.

(2) régler la capacité de l’appareil de transfert de liquide à nettoyer.

(3) Tenez l’appareil liquide verticalement, appuyez sur le bouton à la position spécifiée, à ce stade la buse immergée dans le récipient avec de l’eau distillée, pipettes de transfert et garder la surface du liquide 2mm à 3mm, détendre lentement le bouton, attendre 1 à 3 s après leavi ng la buse de surface et sec liquide hors du liquide (à ce moment peut pas toucher la bouche liquide, afin d’éviter le tube liquide sur la bouche.)

(4) supprimer la coupe de pesage de la balance électronique, le liquide d’aspiration débit de tête dans la Coupe du pesage à l’intérieur de la paroi et à 45 °, poussez lentement le bouton jusqu’au premier point d’arrêt, pipettes de transfert attendre 1 à 3 secondes, puis appuyez sur le bouton complètement vers le bas, puis le su ction de tête le long de la paroi interne de la Coupe du pesage pour déplacer vers le haut.

(5) put la coupe pesée dans la balance pèse-personne, reporter la valeur du solde en ce moment et noter la température de l’eau distillée dans le récipient en ce moment.

(6) répéter ce qui précède 10 fois et remplir la pipette « micro-liquide étalonnage Table »

La vérification se compose de deux quanta, pipettes de transfert le premier étant le plus important, le deuxième quantique étant la gamme de 10 % ou moins de la plus large gamme

3, la méthode d’ajustement de la petite gamme de capacité de liquide

Utilisez l’outil d’étalonnage pour faire tourner l’écrou dans le sens horaire pour augmenter la capacité insuffisante capacité

Outil de calibrage permet de tourner l’écrou vers la gauche pour réduire la capacité lorsque la capacité est trop grande