Accueil > Nouvelles > Contenu

La conférence de synthèse de 2018

Jan 03, 2019

La conférence de synthèse de 2018 s'est tenue le 29 décembre. Tous nos collègues ont assisté à cette conférence. Son objectif est de faire un bilan général de l’ensemble des travaux réalisés au cours de l’année et d’établir le plan de développement de 2019.

Vue d'ensemble 2018. Nous avons réalisé un travail remarquable. Deux ateliers ont été créés et mis en service, ce qui accélérera notre capacité de production. L’un est l’atelier de verrerie American Standard, l’autre l’agrandissement des lames de microscope et l’atelier Verre de couverture. Nous avons assisté à 7 à 8 expositions outre-mer pour rencontrer d'anciens amis et présenter des produits à de nouveaux clients afin d'élargir notre marché et notre marque. Le chiffre d'affaires annuel a augmenté de manière significative. Le département technique a également fait une grande amélioration. Notre qualité est de plus en plus de stabilité.

Nous avons également fixé un calendrier et un plan pour 2019. Jiangsu Huida fera une grande différence dans tous les efforts de l'employé.