Accueil > Nouvelles > Contenu

La méthode d’utilisation des Micro-Pipette en

Aug 04, 2017

Le transfert micro Pipette est un genre de dispositif précis d’extraction de liquide qui peut être ajustée librement dans une certaine gamme de capacité, le principe de base est de s’appuyer sur l’appareil à l’intérieur du piston pour monter et descendre le piston de gaz se déplaçant à distance est contrôlé par la suite ROL de la structure de la vis, appuyer sur le bouton pour piloter la tige pour déplacer le piston vers le bas, afin d’éliminer le gaz de cavité de piston. Après le lâcher-prise, Pipette de transfert le piston restaure la position initiale sous l’action du ressort réinitialisation, ainsi se termine le processus d’absorption de liquide.

La méthode d’utilisation des micro-Pipette en

Tout d’abord, le fonctionnement normal du liquide applicable : l’eau, tampon, diluer la solution acide et l’alcali et solution saline.

1) Appuyez sur pour la première vitesse, verticalement à la surface du liquide quelques millimètres.

2 lent, relâchez le bouton de commande, ou le liquide dans la tête d’aspiration sur la vitesse provoquera le liquid liquide d’aspiration inversé à l’intérieur du volume d’aspiration réduit.

3 le liquid quand le mur et ont un certain angle, première presse à la première vitesse, une petite pause après 1 s, le liquide restant après l’accumulation, et puis appuyez sur pour le second engin le liquide restant toute la pression sur.

II. l’élimination des liquides visqueux ou volatiles

Lorsque vous retirez des liquides visqueux ou volatiles, il est facile de conduire à des erreurs de volume plus grands. Afin d’améliorer l’exactitude du transfert de liquide, les méthodes suivantes sont recommandées :

1 avant de passer le liquide avec la tête d’aspiration liquide pré humide, autrement dit, à plusieurs reprises sucer la liquide plusieurs fois pour faire l’aspiration humide, tête d’aspiration liquide ou décharge liquide quand le meilleur rester quelques secondes. Surtout pour l’élimination des liquides de gros volume (par exemple 1000 ~ 1), Pipette de transfert, il est recommandé que la tête d’aspiration être humidifiée, puis supprimée.

2 la méthode de transfert de Phase inverse : lorsque le liquide est pressé à la deuxième vitesse, lentement, relâchez le bouton de contrôle, a frappé le liquide lors de la première vitesse peut être, certains du résidu liquid dans la tête d’aspiration.

Mesures d’erreur commune III.

1) lorsque le liquide est aspiré, le liquide est incliné et le liquide n’est pas exact (il devrait être à aspiration verticale, absorption lente et à libération lente).

2 l’Assemblée tête d’aspiration, les pipettes de transfert force trop dur, conduisant à la tête d’aspiration est difficile à enlever (pas besoin de forcer trop durs, sélectionnez et le filtre liquid correspondant à la tête d’aspiration).

3) un titulaire de liquid avec une tête d’aspiration liquide résiduel (doit être accroché sur le porte-liquide).

4 enlever l’échantillon de petit volume avec une large gamme de dispositif de transfert de liquide (doit sélectionner l’étendue appropriée du liquide).

5 directement à la deuxième vitesse d’aspiration liquide (doit être utilisé selon la méthode standard ci-dessus).

6 Utilisez l’acétone ou forte liquide corrosif pour nettoyer le liquide (de renvoyer à la méthode de nettoyage correct fonctionnement).