Accueil > Nouvelles > Contenu

Le développement de moderne bistouri

Jul 11, 2017

Le développement de moderne bistouri

Le vrai développement de la chirurgie moderne, originaire de la fin du XIXe siècle et début du XXe siècle. Avec la transfusion et l’anesthésie est l’amélioration de la technologie, qualité chirurgicale s’est améliorée, instruments de bistouri ont été améliorées. Non seulement le processus de production, tels que les matériaux ont évolué de fer en acier inoxydable, chrome, titane, vanadium et ainsi de suite. La conception de la lame est également clairement séparée de la lame, la lame peut être enlevée ; et sous l’emprise de l’utilisation de la sécurité sur les changements indispensables à la normalisation de bistouri pour devenir un chirurgien modern pour créer un miracle d’outils exquis, la dextérité et le confort.

En 1920, Boviel pour la première fois dans la chirurgie du cerveau pour introduire la technologie de coagulation électrique couteau, mais a également créé une chirurgie de l’ère électronique.

La fin du XXe siècle, électrocoagulation, couteau de l’échographie, des instruments chirurgicaux endoscopiques et largement sans entrer dans les cliniques, les progrès chirurgicaux a joué un grand rôle dans la promotion.

La médecine de la mère patrie a une longue histoire, comme au début comme dans le « Nei Jing », a été introduit à l’antique chinois bistouri, à la dynastie de Ming matériel médical est plus sophistiquée, la dynastie Qing à l’extérieur les médecins de la gorge, il sont plus concentrés documents de l’outil chirurgical. Scalpel et Hua Tuo grattage OS traitement chirurgical de l’histoire a été répandu jusqu'à présent. En 1974, Jiangyin dans la Province du Jiangsu dans le tombeau de début de l’été déterré dans le bistouri saule en forme de fer, ciseaux, couteau lame plate, pince à épiler en cuivre, poils de brosse et la porcelaine pot de lixiviation et ainsi de suite. Quelle forme de bistouri en forme de saule a été similaire avec le scalpel modern. Bistouri divers outils sont conçus pour différentes arêtes de coupe, de formes et de longueurs en raison de leurs différentes fonctions et sont nommés dans la forme. Comme la plus célèbre lancette, à cause de sa lame étroite en forme de saule, ainsi nommée. Son bord long, simple face, convient à un large éventail d’outils de coupe. D’autres comme couteau mal ouvert, forte forte, selon ce qui est des progrès rapides et ne provoquent pas de douleur intense et ainsi de suite. Nous pouvons voir que l’application de l’instrument chirurgical chinoise antique est plus large et plus mature.

Avec les progrès de la science et de technologie, bistouri, le nouveau dispositif de coupe chirurgicale est largement utilisé, est l’amélioration de son effet coupe, hémostatique, rendant le traumatisme chirurgical devient plus petit et plus petit et de promouvoir l’essor de la chirurgie. La popularité et la promotion de ces nouvelles technologies nécessitent professionnel et une formation technique, facile à utiliser facilement conduire à des complications. Par conséquent, au cours de la chirurgie, nous devraient être fondées sur les différentes caractéristiques de chaque scalpel et les avantages du choix raisonnable d’utiliser.