Accueil > Nouvelles > Contenu

Aiguilles de Sutures chirurgicales utilisées pour différents tissus Sutures

Sep 28, 2017

Instruments chirurgicaux sont des éléments essentiels pour une opération chirurgicale. Saisir correctement les caractéristiques structurelles et les performances de base de divers instruments chirurgicaux et compétent dans l’utilisation de la chirurgie est les exigences fondamentales et la garantie. Selon le principe de l’effet de levier, les instruments chirurgicaux généraux peuvent être divisés en deux catégories : l’un est avec l’arbre de l’appareil, dans la force de la queue, le pivot pour le point d’appui, l’extrémité de la tige pour former un bras lourd, anneau de poignée au bras pour former le bras , Où la formation de serrage force, tels que pinces vasculaires, pinces et ciseaux, etc.. ; l’autre est forcé dans le milieu de l’instrument, le travail point à l’avant, comme les scalpels, pinces chirurgicales et ainsi de suite.

Les aiguilles de Sutures chirurgicales dénommé aiguille, est utilisé pour une variété de matériel de suture de tissu, qui se compose de l’aiguille, aiguille corps et la queue trois parts.needle la forme du corps est presque rondes, triangulaires et trois spade, la première partie du corps de l’aiguille est le premier la moitié du triangle ou rond, la dernière partie de la pour le plat, afin de faciliter le pince fermement serré ; extrémité de l’aiguille de le œil est utilisée pour le trou de fil de plomb, divisé en trous ordinaires et trou de la machine. Il y a beaucoup d’hôpitaux avec aiguille aiguille et sans filetage, la queue aiguille intégrée avec l’épaisseur du corps aiguille semblable à la ligne, cette aiguille et du fil sur l’organisation causée par des lésions plus petites, et pour empêcher la suture points quand l’aiguille. Sur le plan clinique, selon l’aiguille et l’aiguille entre les deux points entre la courbure de l’aiguille seront divisées en aiguille droite, aiguille demi courbe et aiguille courbe ; selon la forme de l’aiguille traverse et divise en aiguille et l’aiguille.

Tout droit de jauge : adapté pour suture dans opération spacieuse ou peu profonde, tels que peau et suture muqueuse gastro-intestinale et parfois pour la suture du foie.

Aiguilles d’acupuncture : le plus couramment clinique, adapté à la suture de tissu petites ou profondes. Selon l’arc, courbure est divisé en 1/2, 1 / 4,3 / 8,5 / 8 radians et ainsi de suite. Presque toutes les organisations et organes peuvent choisir différentes tailles, courbure de l’aiguille courbe de suture.

Aucun point de dégâts : principalement utilisé pour les petits vaisseaux sanguins, épicarde nerveuses et autres fines anastomose de tissu.

L’aiguille triangulaire : la pointe du triangle devant (forme), peuvent pénétrer le tissu dur, pour suturer la peau, ligaments, cartilages et scar et autres organismes, mais pas pour la suture de la peau du visage.

Autour de l’aiguille : aiguille pointe et aiguille de sections de caisse sont rondes, pour suturer les chairs générales, telles que la paroi gastro-intestinale, vaisseaux sanguins, fascia, péritoine et des nerfs.

Sur le plan clinique doit reposer sur la nécessité de choisir une aiguille raisonnable, en principe, devrait être utilisé plus dommage de diamètre aiguille fine.