Accueil > Nouvelles > Contenu

Les Sutures chirurgicales & utilisation d’aiguilles

May 27, 2017

Utiliser des Sutures chirurgicales & aiguilles

Sutures chirurgicales & aiguilles est principalement utilisée pour sutures chirurgicales, pour la plupart des fils en acier inoxydable dans la queue de l’orifice de la queue ou fendue, l’apparence d’un traitement brillant, électrolytique, doit être très lisse ; l’aiguille selon les besoins réels sont divisés en : autour de l’aiguille, l’aiguille pelle, aiguille droite, etc., selon les besoins réels de l’arc est divisé en : 1/2/3/8 ; processus de fabrication est très complexe, est des produits High-Tech, fine même utilisation laser technologie de forage de forage.

Caractéristiques de Sutures & aiguilles chirurgicales

(1) en acier inoxydable de haute qualité, l’aiguille peut être répété de flexions répétées.

(2) force de perforation est bonne, que le corps de l’aiguille à travers le traitement de revêtement, le corps de l’aiguille est plus lisse que les autres aiguilles de suture plus facile de percer le tissu cutané.

(3) plusieurs fois à travers le tissus du corps humain après la pointe est encore forte.

(4) traitement thermique une technologie avancée, afin que l’acier pour maintenir une dureté considérable, l’utilisation de facile à la déformation.

(5) l’utilisation de la queue de l’aiguille pointe laser technologie de forage longitudinale, afin que la connexion de l’aiguille-ligne est presque intégrée dans un vrai sens de la ligne de l’aiguille à coudre sans accident.

(6) aiguilles d’acupuncture : Contrairement aux autres sutures de la marque, l’utilisation d’une aiguille anti-triangulaire moins invasive type.

(7) répondent aux normes de l’industrie de Sutures & aiguilles chirurgicales.