Accueil > Nouvelles > Contenu

Sutures chirurgicales et aiguilles principalement utilisées en chirurgie

Oct 19, 2017

Dans notre vie quotidienne, tous les aspects auront beaucoup de petits problèmes, les gens dans la vie, il y aura toujours des blessures quand il y aura inévitablement des bosses, si c'est une petite blessure, alors, si des blessures sérieuses, l'hôpital, besoin de suture aiguille pour coudre la plaie, et maintenant l'hôpital utilisent une aiguille de suture médicale. Alors, quelles sont les aiguilles et les précautions médicales de suture?

Le rôle de l'aiguille de suture médicale: principalement provoqué par le matériel de fil d'acier inoxydable, dans le trou de queue d'aiguille ou médical fendue fait, poli et traité, fait d'une belle apparence de belle et lisse aiguille, l'aiguille a une forme différente également suivie par la nouvelle passe est également différente, respectivement, aiguille ronde, aiguille d'angle, et aiguille droite, et donc différents types, principalement utilisés en chirurgie. Presque toute la chirurgie utilisera cette aiguille.

Aiguille de suture médicale Note: Notez que l'aiguille placée, l'utilisation de l'attention en raison de l'épaisseur de la forme physique, pas trop épais, il ne devrait pas être trop mince, pour éviter que l'aiguille ne peut pas supporter la capacité de charge initiale, ce jeu Aiguille, afin de ne pas affecter la suture, non pas en raison d'exigences unilatérales pour réduire les dommages proches des spécifications.

Ce qui précède est de présenter le rôle de l'aiguille de suture médicale et des précautions, j'espère vous aider, s'il n'y a rien à comprendre, alors nous devrions prêter attention à l'aiguille de suture médicale avec une compréhension plus détaillée de la question, si vous avez en ligne pour acheter des médicaments habitudes, vous pouvez choisir un bon site pharmacien à acheter, absolument authentique, assurance qualité, de bons pharmaciens 24 heures par jour auront des experts en ligne pour vous, vous pouvez consulter la maladie, les médicaments et autres informations, entièrement gratuit.