Accueil > Nouvelles > Contenu

Scalpel chirurgical, il existe quatre types de méthode de couteau couramment utilisé

Nov 02, 2017

Le chirurgien a utilisé le scalpel et le manche du couteau à l'hôpital. La lame est jetable, la poignée ne l'est pas. Les autres instruments ne sont pas jetables, mais autoclavés à chaque utilisation. La soi-disant stérilisation consiste à tuer tous les micro-organismes. Donc, tant que la désinfection stricte, ne vous inquiétez pas de ce problème.

Modèle

3, 3, allongé, 4, 4, allongé, 7, 9, 18CM dans le virage, virage 18CM (son type est gravé à son extrémité).

Le scalpel est principalement utilisé pour couper la peau ou les organes. Scalpel couramment utilisé pour la poignée de couteau et la combinaison de lames, il y a une poignée de couteau et une lame connectée. Selon l'emplacement et la nature de la chirurgie, vous pouvez choisir la taille, la forme de la lame chirurgicale différente. Il y a quatre couteaux couramment utilisés:

1. Ceci est une méthode de couteau couramment utilisée, large éventail d'action et flexible, pour l'incision de la peau de l'abdomen, du cou ou du fémur.

2. Shiatsu couramment utilisé dans la coupe d'une large gamme de grandes incisions, telles que la coupe d'une longue peau, l'amputation et ainsi de suite.

3. Écrit par la méthode de l'opération douce et délicate, pour couper l'incision courte et précise, telle que l'anatomie du nerf, les vaisseaux sanguins, si petite incision et ainsi de suite.

4. Méthode réversible Cette méthode utilise un couteau sur la surface incurvée de la lame chirurgicale, couramment utilisé pour ramasser l'organisme, afin de ne pas endommager les tissus profonds.