Accueil > Nouvelles > Contenu

Scalpel chirurgical à chaque fois qu'il est autoclavé

Sep 28, 2017

Le chirurgien a utilisé le scalpel et le manche du couteau à l'hôpital. La lame est jetable, la poignée ne l'est pas. Les autres instruments ne sont pas jetables, mais autoclavés à chaque utilisation. La soi-disant stérilisation consiste à tuer tous les micro-organismes. Donc, tant que la désinfection stricte, ne vous inquiétez pas de ce problème.

Comment l'utiliser

1. Bow arc: la façon la plus couramment utilisée d'un couteau, un large éventail d'action flexible, forcé de couvrir l'ensemble du membre supérieur, principalement dans le poignet. Pour une incision plus longue de la peau et l'incision de la gaine antérieure du droit de l'abdomen.

2. Écrit: opération douce, souple et précise, facile à contrôler la dynamique du couteau, son action et sa force principalement dans les doigts. Pour une courte incision et une chirurgie fine, comme la dissection des vaisseaux sanguins, des nerfs et l'incision du péritoine.

3. Tenez: tout en tenant une poignée de couteau, le pouce et l'index pincez les égratignures de poignée de couteau. Cette méthode est un couteau de contrôle plus stable. Le point d'activité principal de l'opération est l'articulation de l'épaule. Pour une large gamme de coupe, tissu fort, forcée grande incision, comme l'amputation, l'incision du tendon, incision de la peau plus longue et ainsi de suite.

4. Type réversible: est une forme écrite de conversion, lame à ramasser, afin de ne pas endommager l'organisation profonde. L'opération perce d'abord, en déplaçant des points dans les doigts. Pour l'élimination des abcès, des vaisseaux sanguins, de la trachée, de la voie biliaire principale ou de l'uretère et d'autres organes veineux, couper le tissu de la pince ou élargir l'incision de la peau et ainsi de suite.

5. Type de Shiatsu: force lourde, la poignée de couteau de pression de doigt d'index avant, la deuxième moitié cachée dans les mains. Cette méthode n'est pas un couteau flexible. Principalement applicable à difficile de couper le tissu cutané.

Groupe à former

Une main tenant la poignée, l'autre main avec une pince à aiguille (dispositif de maintien d'aiguille) serrant la lame, encastrée dans la poignée de l'avant de la concave, puis tenant la pince à aiguille (porte-aiguille) pour couper le dossier peut être utilisé .