Accueil > Nouvelles > Contenu

Lames chirurgicalesTrois méthodes de désinfection

Aug 24, 2017

Lame chirurgicale est un outil dans l'hôpital où le patient est souvent utilisé pour la chirurgie. La désinfection de ces outils est de s'assurer que les patients n'apparaîtront pas d'infection locale et l'objet du travail de complications.

Les lames chirurgicales sont stérilisées de trois façons. Méthodes comme ci-dessous:

1, premier groupe

L'utilisation aléatoire de la lame chirurgicale de trois types de méthodes de désinfection, à savoir la stérilisation à la vapeur haute pression, la désinfection par ébullition, la méthode de désinfection par immersion, toutes sortes de méthodes de désinfection sont échantillonnées trente fois, trois groupes au total quatre-vingt dix fois. Des boissons ont été effectuées dans chaque groupe avant la stérilisation pour cultiver la bactérie.

2, avant l'échantillonnage pour la désinfection

Pour effectuer l'opération d'apporter les gants stériles en utilisant une solution saline stérile sur la lame chirurgicale et rinçage à l'aiguille de suture, après avoir lavé le liquide versé dans le tube de culture à l'intérieur de la culture bactérienne, avant et après le tube stérile devrait être le trou lampe à brûler.

3, après l'échantillonnage pour la désinfection

Le couteau chirurgical pour laver le premier, l'utilisation de désinfection à haute pression, désinfection par ébullition, désinfection par immersion 30 minutes de la méthode, l'opération de stérile, avec des gants stériles, l'utilisation de solution saline stérile pour continuer à rincer deux fois, puis , puis 2 ml de solution saline stérile sur la lame chirurgicale et le nettoyage de l'aiguille de suture, la solution de nettoyage dans le tube à essai à l'intérieur de la salle des bactéries à cultiver.

Le véritable développement de la chirurgie moderne a pris naissance à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. Avec l'amélioration de la technologie de la transfusion et de l'anesthésie, la qualité chirurgicale s'est améliorée, les instruments chirurgicaux ont été améliorés. Non seulement le processus de production, tel que le matériau a évolué du fer en acier inoxydable, chrome, titane, vanadium et ainsi de suite. La conception de la lame est également clairement séparée de la lame, la lame peut être enlevée; et dans l'emprise du confort, de la dextérité et de l'utilisation de la sécurité sur les changements essentiels dans la standardisation du scalpel pour devenir un chirurgien moderne pour créer un miracle d'outils exquis.