Accueil > Nouvelles > Contenu

Lames chirurgicales L'introduction de la désinfection de trois manières

Oct 19, 2017

Lames chirurgicales médicales sont les outils que les patients utilisent souvent à l'hôpital pour la chirurgie. La désinfection de ces outils consiste à s'assurer que les patients ne présentent pas d'infection locale et ne se concentrent pas sur des complications. Les lames chirurgicales médicales sont stérilisées de trois façons. Méthodes comme ci-dessous:

Premier groupe

La lame chirurgicale médicale utilisation aléatoire de trois types de méthodes de désinfection, soit la méthode de stérilisation à la vapeur haute pression, la désinfection par ébullition, la méthode de désinfection trempage, tout type de méthodes de désinfection sont échantillonnées trente fois, trois groupes au total quatre-vingt dix fois. Des boissons ont été effectuées dans chaque groupe avant la stérilisation pour cultiver la bactérie.

Échantillonnage avant la désinfection

Pour effectuer l'opération d'apporter des gants stériles en utilisant une solution saline stérile sur la lame chirurgicale et rinçage à l'aiguille de suture, après avoir lavé le liquide versé dans le tube de culture à l'intérieur de la culture bactérienne, avant et après le tube stérile devrait être le trou brûler.

Échantillonnage après la désinfection

Les lames chirurgicales ont été lavées en premier, et chacune a été stérilisée par désinfection à haute pression, stérilisation par ébullition, trempée pendant 30 minutes. Des gants stériles ont été utilisés et une solution saline stérile a été utilisée pour continuer le rinçage deux fois. Off, puis 2 ml de solution saline stérile sur la lame chirurgicale et l'aiguille de suture pour le nettoyage, la solution de nettoyage dans le tube à essai qui s'est retourné à la salle des bactéries pour la culture.

Les résultats ont montré que dans les 30 cas de stérilisation avant la culture bactérienne, 26 cas de croissance bactérienne, 86% sont positifs, dans lequel 70% des bactéries Gram-négatives. Alors que la désinfection de l'évidente baisse. Et trois types de méthodes de désinfection ont un certain effet, et l'effet de la désinfection par ébullition est très évident, mais la lame chirurgicale médicale est préférable d'utiliser une seule fois, avec le futur directement jeté.

Le véritable développement de la chirurgie moderne a pris naissance à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. Avec l'amélioration de la technologie de la transfusion et de l'anesthésie, la qualité chirurgicale s'est améliorée, les instruments chirurgicaux ont été améliorés. Non seulement le processus de production, tel que le matériel a évolué du fer à l'acier inoxydable, au chrome, au titane, au vanadium et ainsi de suite. La conception de la lame est également clairement séparée de la lame, la lame peut être enlevée; et dans l'emprise du confort, de la dextérité et de l'utilisation de la sécurité des changements essentiels dans la standardisation du scalpel pour devenir un chirurgien moderne pour créer un miracle d'outils exquis.

Avec les progrès de la science et de la technologie, le nouvel appareil de coupe chirurgicale est largement utilisé, sa coupe, son effet hémostatique s'améliore, rendant le traumatisme chirurgical de plus en plus petit et favorisant le développement rapide de la chirurgie. La popularité et la promotion de ces nouvelles technologies nécessitent une formation professionnelle et technique, facile à utiliser conduisant facilement à des complications. Par conséquent, pendant la chirurgie, nous devrions être basés sur les différentes caractéristiques de chaque scalpel et les avantages du choix raisonnable à utiliser.