Accueil > Nouvelles > Contenu

Spécification et précautions pour l’utilisation de la Pipette de transfert

Jun 28, 2017

Spécification et précautions pour l’utilisation des pipettes de transfert

1. Utilisez la tête droite d’aspiration :

Afin d’assurer une meilleure précision et exactitude, il est recommandé que le volume de liquid soit au sein de la gamme 35 de la tête d’aspiration.

2. Mettez un produit liquide

Dans une large gamme d’ajustement à une gamme limitée de la méthode d’ajustement normal, échelle de rotation vers la gauche peut être

Lors du réglage d’une petite plage à un grand nombre de processus, elle doit être ajustée afin dépassent l’échelle de volume défini, puis un rappel le volume réglé, ce qui permet de garantir l’exactitude du liquide

3. succion Installation :

Pour la plupart des marques du dispositif transfert de liquides, Pipette de transfert surtout le liquide multi-canal, l’installation de tête d’aspiration n’est pas facile : pour la poursuite de la bonne étanchéité, le liquide sera inséré verticalement d’aspiration semiétape rotation de tête, de gauche et de droite, Serrer can. Certaines personnes utiliseront le liquide pour frapper à plusieurs reprises la tête d’aspiration pour serrer, mais cette opération provoquera la déformation tête d’aspiration et affectent la précision, le sérieuse risque d’endommager le liquide, donc devrait éviter cette opération. Certains de l’appareil liquide-Maj multicanaux avec joint torique, avec l’avant de la tête d’aspiration, juste une légère pression peuvent atteindre le joint idéal.

4. tête immersion angle et la profondeur d’aspiration :

Contrôle d’angle tête d’immersion au sein de 20 degrés d’inclinaison de succion, gardez dressés comme bon ;

5. succion Run lavage :

À température ambiante échantillons, lavage de tête d’aspiration Pipette de transfert peut contribuer à améliorer la précision, mais pour les échantillons de température élevée ou basse température, aspiration tête exécuter pour réduire l’exactitude de l’opération, utilisez une attention particulière.

6. liquide vitesse d’aspiration :

L’opération de déplacement de liquide doit être lisse et adaptées à la vitesse d’aspiration de liquide, trop rapide, la vitesse d’aspiration liquide peut causer l’échantillon entrer dans la poignée, ce qui amène les dégâts du piston et de la bague d’étanchéité et la contamination croisée de l’échantillon.

7. mise en place de l’appareil de transfert de liquide

Le fluide liquide absorbant ne doit pas être posé à plat, le liquide à l’intérieur de la tête d’aspiration peut polluer facilement l’intérieur de l’arme et peut provoquer de la rouille de printemps de l’arme.

8. le dispositif de transfert de liquide doit être ajusté au maximum après chaque expérience, Pipette de transfert afin que le printemps de retour au prototype de prolonger la durée de vie du liquide

9. afin d’obtenir la haute précision, l’aspiration de la tête a besoin d’absorber un échantillons de solution au préalable, puis formellement déplace le liquide, car absorbe la solution de protéines du sérum ou du solvant organique, la paroi interne tête d’aspiration restera une couche « le liquide me mbrane », provoque la quantité de rejets liquides sont faibles et produit l’erreur.

$number. La concentration et la viscosité du liquide, va produire des erreurs, afin d’éliminer la compensation pour l’erreur, peut être déterminée par l’essai, pipettes de transfert, le montant de l’indemnité peut être ajusté en ajustant le bouton lecture de la fenêtre pour définir la lecture.

$number. Retrait liquide est strictement interdit d’absorber des liquides avec forte propriété corrosive et volatile.

$number. Ne pas utiliser un grand nombre de fluide pipette pour enlever le petit volume de liquide, de manière à ne pas affecter la précision. Dans le même temps, si vous devez supprimer une grande quantité de liquide en dehors de la plage, s’il vous plaît utiliser le tube de transfert de liquide à exploiter