Accueil > Nouvelles > Contenu

Positionnement correct de la Pipette de transfert

Aug 04, 2017

Positionnement correct de la Pipette de transfert

Après utilisation, vous pouvez accrocher verticalement sur le support de pistolet liquide, mais veillez à ne pas tomber. Lorsque le liquide est à la tête du liquide, ne pas placer ou inverser le niveau de liquide, de peur que le liquide couler vers l’arrière pour corroder le ressort du piston.

Cas de non-utilisation, de régler la gamme de pistolet liquide à l’échelle maximale, alors que le printemps est dans un état de relaxation afin de protéger le printemps.

Actions communes d’erreur avec la Pipette de transfert

1) lors de l’assemblage de la tête d’aspiration, la tête d’aspiration est touchée à plusieurs reprises, ce qui provoque la tête d’aspiration sera difficile à enlever et même endommager la Pipette de transfert.

2 lorsque le liquide est aspiré, le liquide est incliné, ce qui provoque le liquide inexacte et le liquide est facile à saisir la poignée de liquide.

3 le pouce est rapidement remis en liberté lorsque le liquide est aspiré, pipettes de transfert qui va forcer le liquide pour former un État turbulent et le liquide se met directement à l’intérieur du liquide.

4 directement à la deuxième vitesse d’aspiration liquide (doit être utilisé selon la méthode standard ci-dessus).

5 retirer l’échantillon de petit volume avec une grande gamme de pipettes de transfert (doit sélectionner l’étendue appropriée du liquide).

6) un porte-liquide avec une tête d’aspiration liquide résiduelle (doit être accroché sur le porte-liquide).