Accueil > Nouvelles > Contenu

Prévention de l'aiguille de suture chirurgicale dans le corps

Jun 14, 2017

Prévention de l'aiguille de suture chirurgicale dans le corps

Aiguille poignée lorsque la force, la force à la pointe de l'aiguille, la pointe de l'aiguille perpendiculaire au tissu de suture ou la surface de la peau, se sentir inapproprié, l'aiguille est la même, ne peut pas tirer la force verticale, tirer la direction de force également suivre la direction de la force Est cohérent.

Poignée de main En plus de manuels introduits des méthodes, mais peut également être tenu à la main, vous pouvez également utiliser le pincement du pouce et de l'index, avec la force du poignet, la direction d'un meilleur contrôle.

Si l'aiguille a été pliée, il est préférable de ne pas l'utiliser, si elle est réutilisée, alors elle ne peut absolument pas se pencher au-dessus de la position d'origine, l'aiguille tenant l'original.

La position du porte-aiguille peut être déterminée en fonction de la situation réelle. S'il n'y a pas de besoin particulier, il peut être légèrement plus proche de la pointe de l'aiguille, et la première moitié de l'aiguille entière, si les besoins spéciaux, tels que le bout du nez dans la prothèse de type L implantation nasale de tissu rabat, l'emplacement du plus profond, puis la position de l'aiguille en particulier par le futur, nous devons accorder une attention particulière (bien sûr, cette position si l'aiguille cassée, est également préférable).

Si vous pouvez changer une aiguille légèrement plus grande, vous pouvez envisager, comme dans la suture de la liposuccion après la peau du patient, vous pouvez utiliser un fil de soie 5-0, pour une meilleure suture, avec un peu plus de tissu sous-cutané, vous pouvez également retirer le fil sur la bande des petites aiguilles, choisissez une aiguille en cuir mince, avec 5-0 soie, l'effet est meilleur, mais aussi mieux prévenir l'apparition de l'aiguille cassée.

En bref, afin de mieux se protéger, communiquer avec les patients est également très nécessaire. Si vous pouvez facilement gérer, essayez de ne pas laisser les patients savoir que nous avons "tort", si l'affaire est très gênant, ou espérons expliquer au patient le cas échéant de comprendre.