Accueil > Nouvelles > Contenu

Labware en plastique Qu'il puisse être chauffé

Aug 24, 2017

Les bouteilles d'eau minérale usagées peuvent-elles être réutilisées? Peut-on chauffer le plastique de la maison? En fait, la réponse est au bas de ces bouteilles. Avez-vous trouvé?

Le fond de la bouteille en plastique a généralement un triangle avec le logo de la flèche, type triangulaire marqué avec des chiffres, ce qui suit également marqué avec des lettres, qui nous dit ce qui est fait de bouteilles en plastique, ce matériau a des caractéristiques. Acheter de l'eau minérale, des boissons embouteillées ou des tasses d'espace, des bacs à légumes et autres, s'il n'y a pas de logo, ou un mauvais logo, c'est-à-dire «trois non», vous ne devez pas utiliser

Voir le numéro d'identification, de 1 à 7, la fonction est très différente

Logo au milieu pour écrire n ° 1 PET, est fait de bouteilles de boissons en polyester, l'eau minérale générale est marquée avec un matériau, ce matériau peut être installé dans un court laps de temps eau chaude, bouteilles d'eau minérale, boissons gazeuses, 70 ℃, boire des bouteilles et ainsi de suite le meilleur utilisé pour perdre, et parfois réutiliser peut également être utilisé, mais pas utilisé comme une tasse à plusieurs reprises utilisé, ou utilisé pour faire des conteneurs de stockage pour transporter d'autres articles, en particulier, ne peut pas installer eau à haute température, Acidic, boisson alcaline.

Les articles en plastique, étiquetés n ° 2, sont en polyéthylène haute densité HDPE, commun dans les flacons blancs, produits de nettoyage, produits pour le bain. Ces conteneurs ne sont généralement pas bien nettoyés, laissant les fournitures de nettoyage d'origine, dans un foyer de bactéries, vous feriez mieux de ne pas l'utiliser.

Logo pour le PVC n ° 3 (également pour le "V") est le PVC, couramment utilisé dans les imperméables, les matériaux de construction, film plastique, boîtes en plastique et ainsi de suite. Ce type de contenants de matériaux ne doit pas être utilisé pour la nourriture, à haute température produira des substances nocives, des substances toxiques avec de la nourriture dans le corps humain, peut causer le cancer du sein, des malformations congénitales néonatales et d'autres maladies.

Identifié comme n ° 4 LDPE est un polyéthylène basse densité, fait de lui avec un film plastique, film plastique, la résistance à la chaleur n'est pas forte, de sorte que la nourriture dans le micro-ondes, d'abord retirer l'emballage plastique enveloppé.

Logo pour le n ° 5 PP est en polypropylène, peut être utilisé pour faire la boîte à lunch four à micro-ondes, est le seul micro-ondes peut être mis dans la boîte en plastique, vous pouvez réutiliser. Nous devrions porter une attention particulière à certaines boîtes à lunch four micro-ondes, la boîte est en effet faite sur le 5ème PP, mais le couvercle est fait sur le 1er PE, PE ne peut pas résister à des températures élevées, alors assurez-vous de ne pas mettre dans le micro-ondes.

Les produits en plastique marqués le 6 sont en PS polystyrène, comme un bol de nouilles instantanées, une boîte de restauration rapide, qui ne résiste qu'à la chaleur de 60 à 70 degrés et libère des produits chimiques lorsque la température est trop élevée. Par conséquent, manger dehors pour essayer d'éviter d'utiliser des boîtes de restauration rapide emballés de la nourriture chaude.

7 au nom de PC et d'autres en plastique, tels que: bouilloire, tasse, bouteille. Ces dernières années, la bouteille a été controversée car elle contient du bisphénol A. PC dans le bisphénol A résiduel, plus la température est élevée, plus la libération est importante, plus la vitesse est élevée. Donc, si votre bouilloire est numérotée 7, assurez-vous d'éviter les températures élevées et évitez l'utilisation répétée de matériel de laboratoire en plastique déjà vieillissant.