Accueil > Nouvelles > Contenu

Lames chirurgicales médicales sont stérilisés de trois façons. Méthodes comme ci-dessous

Jul 11, 2017

Lames chirurgicales médicales sont stérilisés de trois façons. Méthodes comme ci-dessous :

Tout d’abord regroupés

L’utilisation de lame chirurgicale médicale au hasard des trois types de méthodes de désinfection, c'est-à-dire à haute pression de vapeur méthode de stérilisation, bouillante, désinfection, méthode de désinfection d’immersion, tout type de méthodes de désinfection sont échantillonnés trente fois, surgical blades trois groupes de quatre vingt dix fois au total. Boissons ont été réalisées dans chaque groupe avant la stérilisation à la culture de la bactérie.

Prélèvement avant la désinfection

Pour effectuer l’opération de porter des gants stériles à l’aide de sérum physiologique stérile sur la lame chirurgicale et rinçage de suture de l’aiguille, lames chirurgicales après avoir lavé le liquide versé dans le tube à culture à l’intérieur de la culture bactérienne, avant et après que le tube à essais stérile doit être th e utiliser une lampe à alcool à brûler.

Prélèvement d’échantillons après désinfection

Les lames chirurgicales ont été lavés de tout d’abord, et ils ont été stérilisés à l’autoclave, stérilisation, stériliser et tremper pendant 30 minutes. Les gants stériles ont été utilisés et le sérum physiologique stérile a été utilisé pour poursuivre la chasse d’eau deux fois. Hors, lames chirurgicales, puis 2 ml de sérum physiologique sur la lame chirurgicale et la suture avec une aiguille pour le nettoyage, la solution de nettoyage dans le tube à essai qui inversé à la salle pour la culture de bactéries.

Les résultats ont montré que, dans les 30 cas de culture bactérienne avant la stérilisation, 26 cas ont été la croissance bactérienne et 86 % étaient positifs. Parmi ceux-ci, 70 % étaient des bactéries Gram-négatives. Et après la désinfection d’un important déclin. lames chirurgicales et trois types de méthodes de désinfection ont un certain effet et l’effet de l’ébullition de désinfection est très évident, mais la lame chirurgicale médicale est préférable d’utiliser une seule fois et ensuite utilisé pour jeter.