Accueil > Nouvelles > Contenu

Connaissance du plastique: polypropylène La classification de l'encyclopédie

Mar 22, 2017

1. Générale (HOMOPOLYMER) polymère, ville, connu sous le nom de polymères, polymérisation pure de propylène de matières premières.

2. Niveau de résistance aux chocs (IMPACT COPOLYMER) ajouter un seul polymère, le caoutchouc éthylène-propylène, la résistance aux chocs se concentre principalement sur la teneur en caoutchouc, le niveau de tolérance au froid en vinyle se concentre principalement sur le niveau de contenu. Les fabricants de matières premières traitent différentes haute teneur en éthylène est également différent.

3. Copolymères aléatoires au niveau du niveau transparent (COPELYMER ALLEMANDE), ajoutant une copolymérisation d'éthylène du propylène dispersée irrégulièrement dans les polymères de l'éthylène, principalement pour réduire la cristallinité des polymères pour améliorer la transparence.

4. Niveau de cristallinité élevée (HAUTE ISOTACTICITÉ ou HAUTE CRISTALLINITÉ) La réduction PP de la structure de dislocation dans la teneur en polymère, l'amélioration des règles de contenu, améliorera également la cristallinité. Principales améliorations de la rigidité des matériaux, de la température de dénaturation thermique, de la dureté de la surface, de la résistance aux rayures et du brillant. Bien sûr, ajouter des agents contribuera également à la promotion

5. Le niveau d'étanchéité à chaud (TERPOLYMER) est un polymère total aléatoire de l'étendue, le contenu en vinyle (non-EPR) à teneur en propylène générale le plus élevé en 3,5%, mais a également un lecteur d'affaires peut ajouter à 5%, le contenu en vinyle plus de produits élevés plus doux, chaud La température de la variante et les points d'adoucissement, et la température de l'étanchéité à chaud plus faible, parfois à une teneur accrue en vinyle par l'aide d'un autre ingrédient ou d'autres ingrédients tiers, est devenu trois polymères totaux supérieurs aux exigences réelles du sexe.

6. les matières premières plastiques différentes en alliage (ALLOY), une forte proportion d'alliages mélangés, par exemple PP LDPE, peut améliorer la flexibilité et la résistance aux chocs, ce qui réduit également le collage et augmente la douceur, le matériau de moulage peut réduire le phénomène. PP ajouté EPR HDPE peut maintenir la rigidité, réduire le blanchiment du contenu EPR élevé, améliorer la résistance aux chocs.

7. mélange composites (COMPOSÉ) de différents matériaux appelés composites, matériaux inorganiques tels que fibre de verre, poudre minérale, bois organique, fragments de papier ou micro-puce de grain, pour améliorer les performances physiques dans le matériau PP. La poudre minérale comprend: le carbonate de calcium, le sulfate de baryum, le talc, le mica, le noir de carbone, les fibres de carbone et les bromures.

8. Caoutchouc en caoutchouc (CAOUTCHOUC), TPR (caoutchouc thermoplastique) et TPE (élastomère thermoplastique), parfois il est difficile et défini, la plupart du caoutchouc peut être mélangé avec le PP, en plus de la série EPR, il est difficile Pour définir le mélange est positionné dans les alliages ou les composites. Caoutchouc ordinaire mélangé avec PP EPR et EPDM, adapté pour le mélange directement avec PP CATALLOY, et PLASTOMER, ENGAGE, et TAFMER, KRATON, SANTOPLENE etc.

9. Les spécifications spéciales (SPÉCIFICATIONS) ne sont pas couvertes par le paragraphe précédent, par exemple: une matière première à haute résistance à la fusion (HMS et haute résistance à la fusion) peut être utilisée dans les mousses, une meilleure étanchéité à l'air, une mousse améliorée sur le Surface, peut également réduire la chute de la feuille des phénomènes matériels.