Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment choisir un Tube à centrifuger bon

Oct 30, 2017

La production générale centrifugeuse fabricants produisent le Tube à centrifuger correspondants, principalement pour s’assurer que l’hôte, la tête et la sécurité globale de Tube à centrifuger. Tube à centrifuger est un récipient à échantillon tubulaire, peut être avec un sceau ou de la glande, est l’utilisation de la technologie centrifuge, la rotation à grande vitesse de l’objet produit une force centrifuge, afin que les particules en suspension dans la rotation du corps dans la colonie ou flottant, alors que certaines particules d’atteindre l’enrichissement ou la séparation avec d’autres particules. Actuellement sur le marché selon le matériau peut être divisé en Tubes à centrifuger Tube à centrifuger en plastique, verre Tube à centrifuger et en acier de Tube à centrifuger. Afin d’être en mesure de centrifuger une petite quantité du Tube à centrifuger dans un grand nombre d’échantillons pour obtenir plus de force centrifuge, certains fabricants a inventé le Tube à centrifuger centrifuge haute (par exemple le tube G-max), différents types de Tube à centrifuger qui différentes applications :

Tube à centrifuger en plastique

Les avantages de la Tube à centrifuger en plastique sont transparentes ou translucides et sa dureté est faible et le gradient peut être enlevé par ponction. L’inconvénient, c’est facile à déformer, résister à la corrosion du solvant organique est médiocre, la durée de vie est courte. Tube à centrifuger en plastique peut être équipé d’un couvercle de tube, son rôle est d’empêcher la fuite des échantillons, en particulier pour les échantillons corrosifs radioactifs ou fortes empêcher la fuite des échantillons sont très importants ; le couvercle du tube a également un rôle en empêchant l’évaporation de l’échantillon et en soutenant le tube à centrifuger de se déformer. Lorsque vous sélectionnez ce point, vous doit aussi faire attention à vérifier si le couvercle du tube est serré, lors de l’essai peut être couverte pour atteindre le liquide inversé ; tube à centrifuger en plastique, matériaux généralement utilisés sont en polyéthylène (PE), polypropylène (PP), polycarbonate (PC), etc., performance tube polypropylène pp sera relativement bon, donc, nous considérons le Tube à centrifuger en plastique polypropylène autant que possible Lorsque vous sélectionnez la centrifugeuse en plastique (voir le tableau de tolérance de réactif chimique).

Tube à centrifuger verre

L’utilisation de la force centrifuge tube verre ne devrait pas être trop grand, besoin d’amortir les patins en caoutchouc, pour éviter le tube cassé, centrifugeuses à grande vitesse ne choisissent pas généralement de tube en verre. Couvercle du Tube centrifugeur étanchéité n’est pas assez bonne, le liquide ne peut pas être rempli (pour des centrifugeuses à grande vitesse et l’utilisation du coin se retourna) pour empêcher tout débordement, perte d’équilibre. L’effet de contagion, c’est que la pollution tourne la tête et la cavité centrifuge, affectant l’inducteur à travailler normalement. Lors de l’accélération centrifuge, le liquide doit remplir le Tube à centrifuger, parce que la séparation ultra doit tirer le vide poussé, seulement puis les remplissages pour éviter la déformation du Tube à centrifuger.

Tube à centrifuger en acier

Mais la force Centrifuge Tube acier est grande, ne se déforme pas, résiste à la chaleur, la résistance au gel, résistance à la corrosion chimique, sa demande est également très répandue, mais aussi devrait Eviter de toucher la forte médecine chimique corrosif, tels que acides, alcalis et ainsi de suite lors de l’utilisation. Essayez d’éviter la corrosion de ces produits chimiques. Dans l’expérience, selon les circonstances spécifiques de choisir le type de Tube à centrifuger pour voir s’il est adapté pour la sélection du Tube à centrifuger en plastique, ou le choix du verre Tube à centrifuger approprié ou en acier de Tube à centrifuger plus convient pour certains.