Accueil > Nouvelles > Contenu

Expomed Eurasia a eu lieu avec succès en Turquie du 28 au 30 mars 2019

Apr 03, 2019

Expomed Eurasia s'est déroulé avec succès en Turquie du 28 au 30 mars 2019 . Cet événement couvre les équipements et fournitures hospitaliers, les équipements électro médicaux, les produits de base et les biens de consommation pour les chirurgies et les hôpitaux, les locaux et la technique du bâtiment, les services analytiques, les instruments de laboratoire, les produits chimiques pour la verrerie et le laboratoire, les équipements de laboratoire et la chimie clinique, les locaux et la technique de construction.

Jiangsu Huida, l'un des plus grands fabricants de consommables médicaux en Chine, a une bonne coopération avec de nombreuses entreprises bien connues dans différents pays. Notre marque est bien connue sur le marché turc. Notre objectif est de rendre visite à d'anciens clients et d'écouter leurs commentaires sur nos produits. Nous souhaitons également saisir cette occasion pour élargir nos activités en Europe et au Moyen-Orient.

Nous avons exposé les principaux de nos produits dans l’exposition, tels que la suture chirurgicale, l’aiguille chirurgicale, le lancette sanguin, les lames de microscope, le bracelet d’identité, le récipient à urine et différents types de consommables médicaux.

QQ图片20190403100157.jpg