Accueil > Nouvelles > Contenu

Classification commune des cassettes d'inclusion

Jul 24, 2017

Classification des cassettes d'inclusion communes

Traitement / Cassettes d'inclusion conventionnelles

Les boîtes d'enrobage conventionnelles sont appropriées pour manipuler, incorporer, trancher et archiver des programmes pour accommoder et identifier des échantillons de tissus.

Boîte d'inclusion de biopsie

Les cassettes de biopsie sont faites de polycondensats d'acétal de haute densité conçus spécifiquement pour le stockage sûr des spécimens de biopsie pour la manipulation, l'encastrement et le stockage.

Tampon à biopsie et marqueur

Tout en conservant l'échantillon en sécurité, le liquide peut être transféré librement.

Moule inférieur

Placez votre spécimen intégré précisément avec un moule inférieur qui correspond à votre boîte.

Les cassettes d'enrobage sont un procédé d'enrobage de la poudre de matériau ou d'autres structures de blocs pour fournir un support de performance ou une protection chimique. Peut améliorer la qualité du traitement des tissus microbiens ou cellulaires, pour éviter le découpage en dés. Les méthodes d'enrobage sont couramment utilisées dans les matériaux immobilisés de micro-organismes, dans les cassettes d'inclusion animale et dans les cellules végétales. Le matériau de différents matériaux incorpore le matériau dans différentes formes. Tels que l'enzyme enveloppé dans un gel de polyacrylamide et d'autres gel de polymère, des cassettes d'inclusion intégrées dans un type de réseau; enveloppé dans de la nitrocellulose et un autre film polymère semi-perméable, incorporé dans des microcapsules.