Accueil > Nouvelles > Contenu

Tube de centrifugeuse principalement avec la centrifugeuse

Sep 12, 2017

Le tube de centrifugeuse est un laboratoire à l'intérieur d'un approvisionnement expérimental commun, principalement avec la centrifugeuse. Le liquide expérimental sera installé dans celui-ci, puis placé à l'intérieur de la centrifugeuse centrifuge.

Selon les différents matériaux peuvent être divisés en plastique et verre, tube de centrifugeuse en plastique avec plus, et peuvent être divisés en PP, PC, PS, etc., selon les différents besoins, les fabricants choisiront une matière plastique différente à produire.

Selon sa taille, divisée en 1.5ml, 2ml, 5ml, 10ml, 15ml, 50ml, etc., le tube centrifuge domestique est généralement ces spécifications, avec plus de 10ml et 50ml. Si votre centrifugeuse est équipée de 30ml ou d'autres spécifications du tube de centrifugeuse, nous devons considérer l'importation de la. En outre, le tube de centrifugation a également un fond rond et un fond, ainsi que le bouchon à vis et insérer les points. Le bouchon à vis du tube de centrifugation avec une échelle plus fine, branchez seulement une capacité globale marquée.

Laboratoire couramment utilisé tube centrifugeuse avec du plastique et du verre, l'utilisation générale de plus en plastique, parce que le tube de centrifugeuse en verre ne peut pas être utilisé dans centrifugeuse à grande vitesse ou ultra-vitesse. Tube centrifuge en plastique et PP (polypropylène), PC (polycarbonate), PE (polyéthylène) et d'autres matériaux. La performance du tuyau en PP est relativement meilleure. Tube de centrifugeuse en plastique transparent ou translucide, vous pouvez voir intuitivement la situation centrifuge de l'échantillon, mais plus facilement la déformation, la corrosion anti-solvant organique est faible, de sorte que la durée de vie est plus courte. Par conséquent, le laboratoire achètera souvent un tube de centrifugeuse. Ici sur les différents matériaux ont été introduits.

PP (polypropylène): translucide, chimique et la stabilité de la température est bonne, mais à basse température deviendra cassant, donc ne pas centrifuger à 4 ℃ ci-dessous.

PC (polycarbonate): bonne transparence, dureté, peut être désinfection à haute température, mais pas acide fort et alcali et certains solvants organiques tels que l'alcool et similaires. Principalement utilisé pour plus de 50 000 tr / min centrifuge ultra-haute vitesse.

PE (polyéthylène): opaque. Et l'acétone, l'acide acétique, l'acide chlorhydrique et d'autres non-réaction, plus stable, facile à ramollir à des températures élevées.

PA (polyamide): Ce matériau est en PP et PE matériau du polymère, translucide, les propriétés chimiques sont très stables, mais pas à haute température.

PS (polystyrène): transparent, dureté élevée, stable pour la plupart de la solution aqueuse, mais sera une variété de corrosion organique, surtout pour la centrifugation à basse vitesse, et est généralement une utilisation unique.

PF (polyfluoro): translucide, peut être utilisé à basse température, si elle est de -100 ℃ -140 ℃ dans l'environnement expérimental, vous pouvez utiliser ce tube de centrifugeuse.

CAB (acétate de butyle cellulose): transparent, peut être utilisé pour la détermination du gradient d'acide, d'alcali, de sel et d'alcool plus dilué.