Accueil > Nouvelles > Contenu

Éléments d'attention de l'utilisation de lancette de sang

Sep 02, 2018

1. La lancette ne peut être utilisée qu'une seule fois. Ne réutilisez pas la lancette et le tube de prélèvement sanguin pour prévenir les infections croisées.

2. La lancette de sang doit être utilisée pendant la période d'utilisation sur l'emballage. Si le capuchon de protection de la pointe de l'aiguille est desserré ou en train de tomber, ne l'utilisez pas.

3. Vérifiez l’utilisation de la lancette de sang avant utilisation. Si la lancette est lâche, le capuchon de la lancette ne tombe pas ou n'est pas endommagé, ne l'utilisez pas.

4. Placez la lancette de sang et le tube de prélèvement sanguins à usage unique dans la poubelle et jetez-les conformément à la réglementation en vigueur en matière de biosécurité.

La méthode d'utilisation est très simple, elle peut pénétrer rapidement dans la peau en une seule pression et, après utilisation, le noyau interne sera verrouillé pour éviter les utilisations répétées. Il peut donc être très utile de prévenir l’infection. Les patients sont également plus sûrs à utiliser. Si vous avez des questions sur l’utilisation de la lancette, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site Web. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


blob.png