Microscope de diapositives

Nos matériaux de diapositives de microscope sont : verre de chaux de soude et verre blanc superbe ;
Notre bord de diapositives de microscope sont : bords groud, bords coupés et bords biseautés ;
Nos glissières au microscope sont à 90° et 45°;
Notre épaisseur de diapositives microscope sont :1.0mm et 1.1mm.customers peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins.

Produit de détail


18(1)900

microscope à diapositives 

Code no.CouleursBordsCoinMatériel
HDAS002-WBlancBords groud90°,45°verre de chaux de soude
HDAS002-OOrangeBords groud90°,45°
HDAS002-GVertBords groud90°,45°
HDAS002-PRoseBords groud90°,45°
HDAS002-BBleuBords groud90°,45°
HDAS002-YJauneBords groud90°,45°
HDAS002A-WBlancBords groud90°,45°verre blanc super
HDAS002A-OOrangeBords groud90°,45°
HDAS002A-GVertBords groud90°,45°
HDAS002A-PRoseBords groud90°,45°
HDAS002A-BBleuBords groud90°,45°
HDAS002A-YJauneBords groud90°,45°


DimensionÉpaisseurEmballage
76*26mm,1"*3"mm,25*75mm1.0mm,1.1mm50pcs/box,72pcs/boîte

Nos toboggans en verre haut de gamme avec une extrémité givrée sont maintenant disponibles pré-enduits de Polysine. Ces diapositives améliorent l’adhérence des tissus à la diapositive.

♦ recommandé pour les taches de routine H & E, IHC, ISH, sections congelées, culture cellulaire
♦ pour le marquage avec des imprimantes à jet d’encre et de transfert thermique et des marqueurs permanents.

Peu de connaissances

Précautions pour la préparation du frottis sanguin

Précautions:

1. Pour préparer un bon frottis de cellules sanguines, les glissières en verre doivent être propres. Lorsque vous utilisez la glissière, ne tenez que le bord de la glissière et ne touchez pas la surface de la glissière, de manière à garder la glissière propre, sèche, neutre et non grasse.

2. Il est préférable d’utiliser du sang non anticoagulant pour préparer le frottis sanguin, ou d’utiliser la préparation sanguine anticoagulante EDTA. Lors de l’utilisation de échantillons de sang anticoagulants, ils doivent être soigneusement mélangés avant le frottis. Les frottis sanguins doivent être préparés dans les 4h suivant la collecte d’échantillons de sang anticoagulants, et trop longtemps peut causer des changements morphologiques des neutrophiles et des monocytes.

3. L’épaisseur et la longueur du frottis sont liées à la taille des gouttes de sang, à l’angle entre la glissière et la glissière, et à la vitesse de la glissière. On croit généralement que le film sanguin est épais si les gouttes de sang sont grandes, la viscosité du sang est élevée, l’angle de poussée est grand, la vitesse est rapide, et le film sanguin est mince sinon.

4. La membrane sanguine doit être uniforme et d’épaisseur modérée, avec un certain écart à la tête, à la queue et des deux côtés. Si la zone de la membrane sanguine est trop petite, la partie observable sera limitée. Par conséquent, il est conseillé de terminer l’application à 2 cm de l’autre extrémité de la diapositive. Des cellules spéciales de très grande taille apparaissent souvent dans la queue de la membrane sanguine.

5. Le frottis sanguin doit être complètement sec avant la coloration fixe, sinon les cellules ne sont pas fermement adsorbées sur la glissière de verre, et il est facile de tomber dans le processus de coloration.

900

  2_ 6 _6 2_+logo  FAQ WAIMAO

Nous sommes l’une des marques célèbres. S’il vous plaît être libre d’acheter le microscope diapositives de qualité avec des fournisseurs professionnels en Chine. Le prix et le service inégalés sont offerts.
Hot Tags: microscope diapositives, Chine, fournisseurs, marques, prix
Enquête

You Might Also Like