Diapositives parasites de microscope

Nos matériaux de diapositives de microscope sont : verre de chaux de soude et verre blanc superbe ;
Notre bord de diapositives de microscope sont : bords groud, bords coupés et bords biseautés ;
Nos glissières au microscope sont à 90° et 45°;
Notre épaisseur de diapositives microscope sont :1.0mm et 1.1mm.customers peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins.

Produit de détail


18(1)900

Diapositives parasites de microscope 

Code no.CouleursBordsCoinMatériel
7109--WBlancBords groud90°,45°verre de chaux de soude
7109--OOrangeBords groud90°,45°
7109--GVertBords groud90°,45°
7109--PRoseBords groud90°,45°
7109--BBleuBords groud90°,45°
7109--YJauneBords groud90°,45°
7109A--WBlancBords groud90°,45°verre blanc super
7109A--OOrangeBords groud90°,45°
7109A--GVertBords groud90°,45°
7109A--PRoseBords groud90°,45°
7109A--BBleuBords groud90°,45°
7109A--YJauneBords groud90°,45°
DimensionÉpaisseurEmballage
76*26mm,1"*3"mm,25*75mm1.0mm,1.1mm50pcs/box,72pcs/boîte

Huida Color Frosted Microscope Slides sont disponibles avec un revêtement opaque léger en six couleurs standard;blanc, bleu. rose, jaune, vert et orange, résistant aux solvants de laboratoire couramment utilisés. Son fond peint ne change jamais de couleur dans la coloration H&E de routine.

♦ Frosted une extrémité, un côté
♦ pour le marquage avec des imprimantes à jet d’encre et de transfert thermique et des marqueurs permanents


900

Utilisation:

1. La méthode de frottis est une méthode de fabrication de film dans laquelle le matériel est uniformément enduit sur la glissière.

Le matériel de frottis a l’organisation lâche de l’organisme unicellulaire, des petites algues, du sang, du fluide bactérien de culture, de l’animal et de la plante, des testicules, de l’anthère.

Remarque lors du frottis :

(1) la glissière doit être propre.

(2) Les glissières doivent être plates.

(3) le revêtement doit être uniforme. Appliquez la gouttelette à droite du centre de la lame et appliquez-la uniformément avec une lame de couteau disséquante ou un cure-dent.

(4) le revêtement doit être mince. Utilisez une autre glissière comme glissière de poussée, le long de la surface de la glissière avec des gouttes de liquide de frottis (deux glissières doivent être de 30°-45°) poussez doucement de droite à gauche, enduites d’une fine couche uniforme.

(5) Fixe. Si nécessaire, la méthode de fixateur chimique ou de séchage (bactéries) peut être utilisée pour fixer.

(6) teinture. Le bleu méthylène est utilisé pour les bactéries, le colorant de Reye pour le sang, et parfois l’iode est utilisé. Le colorant doit couvrir toute la surface.

(7) Rinçage. Éponger ou cuire au sec avec du papier buvard. (8) Pièces d’étanchéité. Entreposage à long terme avec des morceaux de sceaux de gomme du Canada.


2. La méthode de compression des comprimés est une méthode de fabrication des cellules tissulaires en plaçant le biomatériau entre la lame et la plaque de couverture et en appliquant une certaine pression.


3. La méthode de chargement consiste à faire le matériel biologique dans le spécimen de glissière de verre par toute la méthode d’étanchéité. Avec cette méthode, le chargement temporaire ou permanent peut être effectué.

Les matériaux de chargement sont: organismes minuscules tels que chlamydomonas, amibe, nématode; Hydra, l’épiderme foliaire des plantes; Aile d’insecte, pied, organe buccal, cellules épithéliales orales humaines, etc.

Note:

(1) Lorsque vous tenez la glissière, elle doit être plate ou placée sur la plate-forme. Lors de la goutte d’eau, la quantité d’eau doit être appropriée, afin d’être recouverte du verre de couverture.

(2) Le matériau doit être déplié avec des aiguilles ou des forceps disséquants sans se chevaucher et aplatir sur le même plan.

(3) Lorsque vous mettez le verre de couverture, couvrez lentement la goutte d’eau d’un côté pour empêcher les bulles d’apparaître.

(4) Lors de la teinture, mettre une goutte de liquide de teinture d’un côté du verre de couverture et l’attirer de l’autre côté avec du papier absorbant pour rendre le spécimen sous le verre de couverture uniformément coloré. Après coloration, utiliser la même méthode, laisser tomber une goutte d’eau, le liquide de teinture aspiré, sous l’observation microscope.


4. Les sections sont des glissières en verre faites de fines tranches coupées à partir d’organismes.

En raison de différentes exigences, le tissu peut être tranché à la main avec une lame, ou le tissu peut être incorporé dans la paraffine ou la collodion ou congelé à basse température et tranché avec une trancheuse. Couper en tranches de 5 ~ 10 microns pour l’observation au microscope optique. Les sections ultra-minces d’épaisseur de 20 ~ 50 nanomètres, faites de résine époxy ou de blocs tissulaires incorporés d’acide méthacrylique, sont spécialement conçues pour être observation au microscope électronique. Enseignement général avec tel que la pointe de racine, section de tige communément connue sous le nom de section de paraffine.

  2_ 6 _6 2_+logo  FAQ WAIMAO

Nous sommes l’une des marques célèbres. S’il vous plaît être libre d’acheter la qualité des diapositives microscope parasite avec des fournisseurs professionnels en Chine. Le prix et le service inégalés sont offerts.
Hot Tags: diapositives microscope parasite, Chine, fournisseurs, marques, prix
Enquête

You Might Also Like