Accueil > Exposition > Contenu

Conseils d'outils de soudage

Mar 22, 2017

Lorsque le matériau de soudure à haute dureté et résistance à l'usure est élevé. La dureté élevée de l'outil, la résistance à la flexion et la résistance à l'impact sont plus faibles. Voici un bref aperçu des deux. L'acier à haute vitesse, en raison de sa très forte résistance à la flexion et de sa dureté, et d'une bonne usinabilité, demeure l'un des outils les plus utilisés.

Les outils revêtus, avec une dureté de surface élevée, une résistance à l'usure, une stabilité chimique, une résistance à la chaleur et à l'oxydation, un faible coefficient de friction et une faible conductivité thermique, un outil de coupe de revêtement que lorsque l'outil non couché 3 à 5 fois la durée de vie des outils, augmente la vitesse de coupe 20% ~ 70 %, Augmente le niveau de précision de 0,5 à 1, réduit le coût de cet outil de 20% à 50%.

Par conséquent, l'outil revêtu est devenu un symbole des outils de coupe modernes, l'utilisation du rapport de coupe a plus de 50%. À l'heure actuelle, le processus de coupe utilisant une variété d'outils, y compris les outils, les fraises, les perceuses, les fraises, les broches, les robinets, le coupe-fil, le laminage, les fraises, les outils de formage, les plaques mécaniques et les fraises Shaper pourraient être utilisés pour améliorer les processus de revêtement Leur performance.