Accueil > Exposition > Contenu

Le développement du scalpel moderne

Mar 22, 2017

Le développement réel de la chirurgie moderne a eu lieu à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle. Avec la transfusion sanguine et la technologie de l'anesthésie devient plus sophistiquée, la qualité de la chirurgie s'est améliorée, les instruments chirurgicaux ont également amélioré. Non seulement le progrès de la technologie, comme le matériel par l'évolution du fer pour l'acier inoxydable, le chrome, le titane, le vanadium et autres. Conçu avec la lame et la lame clairement séparée, les lames détachables et le confort de contrôle, la dextérité et l'utilisation de la sécurité sur la nature du changement, la standardisation du scalpel pour devenir les outils sophistiqués des chirurgiens modernes font des merveilles.

En 1920, le Boviel a été introduit pour la première fois dans la technique du couteau de chirurgie du cerveau, pionnier du fonctionnement de l'ère électronique.

À partir de la fin du 20e siècle, l'électrocoagulation, un coupe-ultrasons, des instruments chirurgicaux endoscopiques, une large gamme de progrès cliniques et chirurgicales ont également joué un rôle important.

La médecine chinoise traditionnelle a une longue histoire dès que les outils de coupe chirurgicaux ont été décrits dans la Chine ancienne, aux dispositifs médicaux de la dynastie Ming plus élaborés, en dehors de la dynastie Qing et de la gorge, les outils médicaux et chirurgicaux qui sont principalement enregistrés apparaissent. Rassume le poison de l'os et l'héritage de Hua Tuo a été transmis. 1974 à Jiangyin, province du Jiangsu au tombeau de Ming, au début de l'été, ont déterré des cuivres chirurgicaux en forme de feuille Willow, des scalpels, des ciseaux, des pincettes en bronze à lame plate, des pinceaux à la drogue et des pots de lavage en porcelaine, etc. La forme d'outil chirurgical en forme de Lancet est semblable à celle des scalpels modernes. Une variété d'outils ont été conçus pour différentes fonctions de direction, de forme et de longueur de bord différentes, qui prennent forme. Comme le plus célèbre du Lancet, en raison de sa lame étroite Lancet, elle s'appelle. Son bord plus long, simple face, convient à la coupe d'un outil plus large. D'autres tels que le couteau à plaie ouverte, pointu, prenant sa vitesse rapide, pour ne pas causer de fortes douleurs. L'outil chirurgical utilisé dans la Chine ancienne est plus complet et plus mature.

Avec l'avancement de la technologie, de nouveaux instruments de coupe chirurgicaux sont largement utilisés, son effet hémostatique et de coupe est en cours de perfectionnement, rendant la chirurgie moins traumatique, favorisé le développement rapide de la chirurgie. La popularité de ces nouvelles technologies et la promotion de la formation professionnelle et technique, une mauvaise utilisation peuvent entraîner des complications. Par conséquent, au moment de la chirurgie, nous devrions, selon chaque type de scalpel, les caractéristiques et les avantages de choisir raisonnablement d'utiliser.