Accueil > Exposition > Contenu

Le scalpel utilise

Mar 22, 2017

1. arc: l'arc est le plus couramment utilisé comme outil pratique, une large gamme de mouvements et de flexibilité, couvrant tout le membre supérieur, principalement au poignet. Pour les incisions plus longues de la peau et l'incision de la coiffe de l'abdomen rectus abdominis.

2. Écrivez: .- penned hard soft, flexible et précis, facile à contrôler le couteau, ses mouvements et les forces principalement dans les doigts. Pour les raccourcis et les opérations quotidiennes, comme Anatomy, tels que les vaisseaux sanguins, les nerfs et la coupe du péritoine.

3. poignée: la poignée main, le pouce et l'index appuie sur les encoches de la poignée. La stabilité comparative de cette méthode contrôlée coupe. L'activité principale de l'opération est le point d'épaule. Épais pour couper un large éventail d'organisations, forcer une coupe plus grande, comme les amputations, les tendons coupés, les incisions plus longues de la peau.

4. style: c'est pratique. Stylo anti-style - une forme de conversion, ouvrez la lame afin de ne pas endommager les tissus profonds. Lorsqu'il est percé, pointez le doigt. Pour l'incision des abcès, des vaisseaux sanguins, de la trachée, des organes creux tels que la voie biliaire ou l'urètre, éteignez la pince de l'organisation ou développez l'incision cutanée.

5. acupression: l'acupression, l'index appuie sur l'extrémité frontale de la poignée, tandis que le deuxième côté dans les mains. Cette méthode a contrôlé le coupe légèrement flexible. Principalement utilisé dans les tissus de la peau est plus difficile à couper.