Accueil > Exposition > Contenu

La couleur de couverture différente, les tubes à vide utilisés peuvent être divisés en huit

Mar 22, 2017

Tube de tête verte

Tubes contenant de l'héparine au lithium, l'héparine est un groupe contenant de l'acide sulfurique Mucopolysaccharide avec une forte charge négative, le renforcement de l'antithrombine  inhibition de la serine protéase, empêchant ainsi la formation de thrombine et empêchant l'agrégation plaquettaire et d'autres effets anticoagulants. Les tubes d'héparine sont généralement utilisés pour des tests biochimiques et sanguins, un excellent choix pour les tests d'électrolyte. Parce que l'héparine a causé des globules blancs, elle ne peut pas être utilisée dans le nombre de globules blancs et les classifications.

Tubes à tête rouge

Un tube uniforme revêtu de dioxyde de silicium pour éviter de s'accrocher au mur, tout en ajoutant l'accélérateur, la thrombine activée par Accelerator, les protéines de fibres solubles dans des polymères de fibrine insolubles et forment un caillot de fibrine stable. Pour les virus de l'hépatite en général, la fonction thyroïdienne, les tests de dépistage de drogues, les tests de sida, les marqueurs de tumeurs, tels que le test immunologique sérique.

Tube de tête pourpre

Le tube contient deux acides aminé et acide acétique et son sel (EDTA-), il s'agit d'un acide aminé plus carboxylique, peut être efficace pour la collecte de la rivière dans l'ion calcium, la collecte des rivières éliminera le calcium des points de réaction et bloquera et finira Dans le cadre du sexe de la source ou du processus du sang de gel de source externe, pour prévenir la solidification du sang et d'autres agents anticoagulants comparés, il s'agit d'un sang d'agglutination et de la cellule sanguine de l'effet de forme plus petit, donc habituellement en utilisant du sel EDTA (2K, 3K et 2Na ) En tant qu'agent anticoagulant. Pour le dépouillement et la classification des globules sanguins, l'examen sanguin généralisé, la coagulation sanguine, les oligo-éléments et ne peuvent pas être utilisés pour des tests PCR.

Tube bleu

Les tubes contenant du citrate de sodium et du citrate de sodium par le chélate d'ions calcium dans le sang et les effets anticoagulants, le Comité national pour les laboratoires cliniques (NCCLS) recommandé pour 3,2% ou 3,8%, le rapport de l'anticoagulant au sang est de 1: 9, principalement utilisé dans Le système fibrinolytique (test de la prothrombine, du temps de la thrombine, du temps partiel partiel de la thrombine et du fibrinogène). Lorsque la note de collecte de sang prend la santé des pieds, éliminer l'effet de l'espace mort dans l'inspection des tuyaux, la précision des résultats. Immédiatement après la collecte du sang à l'envers et mélangez 5-8.

Tube noir

Des tubes contenant des concentrations de citrate de sodium et de citrate de sodium de 3,2% (0,109mol / L) et de 3,8%, l'anticoagulant et le volume sanguin est de 1: 4, généralement en raison du test du taux de sédimentation des érythrocytes, lorsque le taux d'anticoagulant est trop élevé, le sang est dilué , Le taux de sédimentation des érythrocytes peut être accéléré.